Sur la chaîne Nickelodeon , ils ont dit uqe SSBB est disponible .
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 17:32:19
C'est sûr, Nickelodeon est une chaîne de confiance absolue.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:32:59
Ouais.
toad-03
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:49:04
, surtout ne répondez pas au topic blablagameone bowser , ce type est pathétique
-polopowers-
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:49:32
Bonsoir
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:55:35
C'est un méga-boulet.
toad-03
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:58:32
bonsoir, et oui ce type( ou cette fille qui sait, parcequ'il(elle) change de pseudo 333sonic333) est stupide et pathétique et boulet ...
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:59:17
Salut le gens Comment vous allez ?
Désolé j'ai plus trop le temps de passer en ce moment
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:59:48
®ien d'autre à dire.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:00:08
Salut Majin, et oui ça va.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:02:37
Bonsoir les gens
svenyto
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:04:12
pour avoir le jeu vous l'avez fait tous venir des etats unis
MajinSnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:04:24
Salut Noeliste Bien ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:04:34
Salut aux arrivants
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 18:07:07
Salut à Donphake.
toad-03
Niveau 9
27 mai 2008 à 18:07:35
tout le
svenyto
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:07:54
repondez a ma question un peu plus haut
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:08:39
D'où je suis un Fake?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:08:44
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 27 mai 2008 à 05:04:24 Avertir un modérateur
Salut Noeliste
Bien ?
Bien et toi ?
svenyto Voir le profil de svenyto
Posté le 27 mai 2008 à 05:07:54 Avertir un modérateur
repondez a ma question un peu plus haut
On dit s'il vous plait NON MAIS HO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm