Zul Ca va , ca va , ils ont eu un enfant nommé roger , tu veux savoir son sexe ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:48:40
Laisse-moi deviner, c'est une fille !
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:49:56
Et non , un gars , inculte !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:50:18
Zut !
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:52:27
Hélas , il n'a pas de nombril !
Mystere ou boule de gomme ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:53:06
Boule de gomme.
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:54:41
Non , kyle xy spotted pluto !
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:58:19
Hey vous avez vu le nombre de messages du topic ?
I'TS OVER NIIIINE THOOOOUUUUUUUUUUUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAND !!!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:59:13
JMEF de ceci !
Bref , sur ce , je vais y aller !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:00:29
Bye Safarien
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 17:01:50
Zut, je me retrouve seul avec Zul. C'est pas plus mal peut-re.
Ah non, je dois y aller. Je vais faire un online sur MKW. Zul, rejoins-moi si tu veux.
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:02:11
lu all bye dark hum je suis dans le degré inférieur au tien,dark.Si j'ai les vacance plus tard c'est parce que les vacances suisses sont pas tout à fait les memes
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:06:43
Salut shadow.
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:17:22
sa va zul? (après 10 minutes )
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:18:40
Oui, c'est la joie totale
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:23:13
mouais en plus je dois y aller...
Chrem
Niveau 12
27 mai 2008 à 17:24:12
Bye shadow.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:24:45
Bye shadow et salut Chremiou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm