Dans un mois , j'ai le jeu ! Dans une semaine et demi , je suis en vac's ! Dans quelques jours , j'ai le tome 17 fma ! ( normalement la troisieme fois , c'est la bonne ! ) Dans un mois et demi , je prends soin , pendant 6 mois , d'un chat de ma couz' !
Le bonheur quoi !
-shadow-kirby-
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:40:05
quel beau programme t'as les vac une semaine avant moi ( )
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:10:04
C'est ça d'etre ( encore ! ) en seconde !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:13:00
Moi j'ai les vac's après le brevet !
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:15:27
Tu n'avais qu'à pas sauter une classe !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:18:13
Ou en sauter 2, je serais en seconde.
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:19:25
Cela dit , ça n'aurait fait que retarder l'échéance !
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:23:47
Ou l'avancer
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:26:25
Ouaip ! ^^
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:27:22
Sinon, Saf' marche bien ? ^^
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:31:25
En quoi ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:34:28
Les pubs, ça va ?
Ekynwo
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:36:10
Salut, qui veut acheter un Game & Watch Donkey Kong en Parfait état ? :D
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:36:38
Garde-le, c'est mythique.
Dark-Link63
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:36:51
Les publicités que l'on voient partout quasiment ( pour la plupart mensongere ^^) ou les pubs ( genre les bars ) ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2008 à 16:42:36
Les pubs internet, banane.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm