geek powaaa qu'est ce que serait le mode sans jeux vidéo?
j'avais bien compris ce que tu voulais dire mais le mot no-life était utilisé abusivement
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:31:23
moi jy go
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:32:01
Chaud c'est que maintenant que viens de changer la police d'écriture.
mador
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:32:13
samos oui je crois que c'est le 27 juin sa sortie française
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:32:22
Bye Sa veut dire que je suis seul
(ou pas )
mador
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:33:05
Mani-kati
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 21:33:34
mani
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 21:40:19
Bon ben j'y vais aussi.
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:41:19
Bye zul
_fraisedesbois_
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:44:37
qui a survécu à ce fléau?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:45:20
Tu parles bien du fléau nommé boulet?
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:50:10
le nombre de boulets e cessent de croitre
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:51:04
ben oui comme on dit: se reproduir comme des boulets...Non?
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 21:59:48
Non
Pseudo supprimé26 mai 2008 à 22:06:00
Enfoiré de Bad, il est heureux.
Je hais les gens heureux.
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:07:20
si je vous dis LCDESTM ça vous dit quelque chose?
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:08:03
bon je vous laisse
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:09:34
Chaud falco qui triche.
Robin-Nami
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:03:16
FPSV .
toad-03
Niveau 9
27 mai 2008 à 07:40:27
smash bros brawl j-30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm