big je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas meme si je sors souvent et pas pour voir des potes
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:04
Moi je vois souvent mes potes Vendredi soir je fais souvent théatre et après soirée pizza Non j'ai quand meme des bons amis
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:58
J'ai vraiment confiance en moi maintenant que j'ai une copine, des amis que je voie et pas pour jouer a des jeux vidéos et ma famile ça va, les cours aucun probléme!
Je suis super heureux en ce moment
mador
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:18:24
bonsoir
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:18:37
Bonsoir mador
mador
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:20:12
tu vas bien bad ?
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:20:13
" Je suis super heureux en ce moment " c'est sa le primordial,tu peux etre un gros no-life ou un fetard pas possible tant que c'est vraiment ce que tu souhaite... bah voila quoi
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:20:30
je ne vois mes potes que car on fait des activités ensemble,je n'ai pas le courage de les invités chez moi en ayant peur qu'il refus :d(
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:22:08
Shadow je suis un nolife fetard J'ai déjà 3 fete de prévu là pour te dire
Falco perso j'invite jamais mes potes chez moi j'aime pas ma maison et on se ferait chier je vais squatter chez eux souvent ou on traine dans thuré (une petite ville toute merdique mais on s'amuse ^^)
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 21:22:12
falco Dans ce cas-là ils ne pourront jamais venir.
samos1
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:23:05
Il sera a quelle prix Brawl en Juillet et il sort aussi le 27 juin a Montargis?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:24
Normalement juillet ça sera pareil
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:41
falco je te croyè plus courageux j'ai un pote (et son petit frere) il viennent souvent chez moi
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:55
zul quel vivacité d'esprit
-shadow-kirby-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:24:59
"je suis un nolife fetard " le gros oxymore quoi
falco69
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:27:04
puis c'est lourd d'invité des potes si il aiment pas ils vont te faire chiez et tout je me souviens en primaire j'invitais un gars tout les week-ends en 6emem ça a continué et depuis la 5eme...rien je fais pas mal de sport avec eux mais je ne vois mes potes que durant l'été
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 mai 2008 à 21:28:26
Je suis un nolife ayant une vie sociale.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:28:52
Shadow je suis pas nolife quand meme j'ai une vie je suis très geek par contre falco Le mieux c'est squatter en ville
Bon ++ j'y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm