Je sens que je vais partir de ce forum aussi. Une fois mes examens terminés et un bulletin valable en main, je pense que je ne viendrai presque plus ici, déjà parce que y a plus grand monde d'intéressant mais aussi parce que je préfère travailler pour mon site.