Bon je préfère ne pas créer un topic pour éviter une guerre mondiale ou autre,mais je dis officiellement:
Je quitte le forum.
Je dis aurevoir à tous ceux que je connais, et à ceux qui me connaisent,je reviendrai le 27 Juin,le forum SSBB est et restera ma première famille sur JV.com 
Voilà je vous dis 