Non moi je suis la j'ai pas réussi la connection de Meta doit être a chier.
wifilink
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:20:45
Ah oué ok je comprends mieux. Mais tu me la présente quand même ? LOL, non je déconne garde la, j'en est déjà une et sa me suffi.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:21:55
Bah tu m'étonnes ce goomcrémachin viens de la reparer alors que sa soeur l'avait pété ça m'étonnes pas quelle craint
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:23:39
Ouais ça craint.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:25:58
Alors vous croyez qu'il est encore entrain d'essayer de reparer sa connexion en mousse?
wifilink
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:27:32
Surement
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:30:23
OK et a part ça vous racontez quoi?
wifilink
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:33:23
Ben, moi j'ai fini mes devoirs, donc j'ai l'aprem tranquille a rien faire sauf que je vais chez mes grand-parents, donc je vous dit @+
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:33:49
Ok a++ Bah va falloir que je fasse mes devoirs en effet
wifilink
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:34:46
J'ai bien fais de te rapeler . Bon salut.
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:38:38
Bon bah moi j'y vais aussi alors ++
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:17:16
the
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:19:53
vous faites la sieste?
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 14:27:28
Oui.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:33:03
Non j'ai mangé.
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:56:56
ben si tu dors, big boss( zzzz)
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:07:56
personne?
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 15:20:48
vraiment personne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm