Ouais en même temps le regroupement de pseudo est mal fait,faudrait aussi qu'on mette les MDP pour éviter les abus.
samos1
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:13:20
Dommage merci quand même.
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:17:44
INCRAGABLE!!!J'ai reparer le Wi-Fi!
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:18:01
Finalement ma fete d'hier était très bien j'ai trouvé une fille sympathique
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:18:38
bad:Sweet?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:19:23
Meta:Cool,j'ai hâte de te remettre une bonne pâte.
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:20:56
Je ne suis plus au meme niveau,mais toi aussi je pense!?
falco69
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:21:40
slt les jeunes
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:22:05
J'ai évolué aussi. 1 étoile et 8000 pts m'voyez.
falco69
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:23:42
chaud je me demande comment tu p"eut réussire à avoir une étoile avec le volant c'est pas maniable ce truc
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:24:36
C'est plutôt que tu sais pas manié,1:07 au 2ème concours.
falco69
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:04
t'as passé un concours,moi ça ne marche jamais
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:37
Tu jouera contre mon petit frere pour voir! Il a finit toute les coupes en au moins deux etoiles mais sa y faut voir contre toi!
falco69
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:26:37
je me suis gouré de smiley
Bad_Escargot
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:27:55
Bah suite on s'est emballé pendant 1 heure et un peu d'autre chose mais je raconte pas ma vie privée sur un forum Et on se revoit dimanche ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm