C'est la que Ike intervient et il smash dans toad-03
Metaknighthero
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:09:05
Non Ness n'est pas mort et BAM! PK STARSTORM!!!!!Et BOOM plus personne!Et moi et Lucas et Ness partont fier de nous! Et c'est finit!
dorkman
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:13:18
PKKKK THUNDERRRRRRR !!
Ekynwo
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:19:51
Hey, je viens de trouver d'où viens la musique de la "salle de rapos" du mode All-Dtars de SSBM !
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 11:35:36
w00t.
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:37:00
PAS IKE!!!!!!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:41:50
Bonjour.
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 11:42:27
Owny De kirby je parie ?
toad-03
Niveau 9
25 mai 2008 à 11:42:53
bonjour big
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:09
bonjour jeunes gens
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:50:54
Salut Mario.
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:51:25
ça va bien Big ?
fait longtemps que je t'ai plus vu )
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:51:56
*
tellement plus habitué à mettre ce smiley que je le loupe aux rares occasions que je le met
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:52:17
Ouais et toi.
Moi je passe pas mal de temps ici,et je vais aussi un peu sur MKWII et le 15-18.
Ekynwo
Niveau 8
25 mai 2008 à 11:53:31
Angel Comment tu le sais ?
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:55:33
ouais ça va bien
MKWii je passe plus énormément moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:58:36
Ouais ça se voit. Mais bon j'y vais rarement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:02:03
P.S:Tu est même plus premier,c'est BaliBoost qui t'a doublé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm