Lego -> J´écoutes de tout, tant que c´est bien.
C´est à dire que j´écoutes du Rap, mais pas celui qu´on voit à la télé quoi. ^^
King -> Tu crois que c´est bien payé ? Si tu t´appelles Bigard sûrement mais si tu t´appelles Gustave Parking (pourtant un gars très drôle) j´suis pas convaincu...