L´île de la tentation c´est pour les ados prépubères et les filles à la mode de chez vous. Non j´sais pas en fait. mdr
Lego -> Ah, il embète tout le monde Youghy zut. Il est déjà trentième aux stats d´ailleurs. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:49:34
L´île de la tentation, ça je peux vraiment pas y voir...
Koh Lanta ça va j´aime bien, c´est laz seule émission de télé ralité d´ailleurs que j´aime bien
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 17:49:47
Neme >>> POur les fics?
Et j´ai regardé les stats, je suis mort de rire!
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:12
mario128=ouai c jennifer je croi enfin bref moi jmen fou mai c la veriter
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 17:50:15
Lego -> Bien sûr, qu´est ce que tu crois.
Gang -> Pourquoi ? ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:25
Whites en faites la plupart de ceux qui regardent Koh Lanta c´est pour mater.
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 17:50:29
La télé réalité moi c´est c*n ! excusez- moi du mot
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:43
Whites
Legolas Moi aussi j´ai une préférence pour Koh-Lanta
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:17
Whites ah bah tu y as mis le temps.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:39
koh lanta c mieu moi je trouve
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 17:51:45
King -> Qu´ais-je dis encore ?
Moi j´ai une préference pour Mtv 2 mais ça ne regarde que moi.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:51:55
King ouais mais Koh Lanta c´est un n´importe quoi ils élimient les forts... On va se retrouver avec une finale de nuls.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:52:07
Kratos Ok
Moi j´ai arreter de regarder la télé réalité de puis la bouse qu´etait Nice Pipo
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 17:52:32
Lego -> Ah parce que tu m´as cru.
C´est encore pas mal actif ça va. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 17:52:40
dmangas c mieu mais moi je l´ai po
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:09
Whites bah oui je te pensais plus sérieux que ça moi.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:20
kratos C´est quoi ? Une chaine ?
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:22
Whites Comme d´habitude, De l´humour
Legolas Ouais avec des alliances faites du début du parcours J´aimerais que Nico ( Des jaunes ) Reviens
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 17:53:24
Lego -> Mdr, ils sont pas déjà tous nuls ? Parce que bon pour participer à cette émission...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm