King -> Non, y´a toujours un grand méchant et une des deux filles et toujours totalement enervée contre lui.
Désolé pour ce soir hein ?
Mais bon, aujourd´hui ça a déjà bien posté, et puis si Dark71 revient, Youghy aussi, Oxjo... Bah vous serez nombreux quand même. 