Non MistRhapsodie,toi t'es toujours le meme! Crag-link,tu verra c'est genial!Si tu y joue biensur! toad tu aurait dut resté la bas et attendre la prochaine seance!
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:36
Elekchoc Qui d'autre ?
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:52
J'ai suis au 2e donjon de scabara (celii en forme de bonhomme) Ah oui Donjon Man!La musique fait peur! D=
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:57
salut toad
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:20:12
Earthbound ou le rpg completement original !
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:20:39
Meta ok
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:21:31
Ce serais génial qu'il sortent un "Earthbound 1+2" chez nous
MistRhapsodie
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:22:19
oui^^
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:22:43
Le plus grand RPG de tout les temps! Le jeux est exra! Les perso sont atachant et l'humour est genial,meme si certain jeux de mots sont difficile a comprendre! EARTHBOUND! elekchoc!
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:23:47
Ekynwo Voir le profil de Ekynwo
Posté le 21 mai 2008 à 18:21:31 Avertir un modérateur
Ce serais génial qu'il sortent un "Earthbound 1+2" chez nous
Peut etre sur console virtuelle !
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:26:26
Non ce serait "Mother 2+3"
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:27:14
Méta GENIAL !!!!!!!!!
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:29:01
Non les trois! Mother 3 c'est vraiment l'un des meilleur jeux auquel j'ai jouer! Les persos sont geniaux et tres attachant,le scenario est ENORME une oeuvre d'art,et les combat sont extra!!!
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:30:32
Yo, les perdus.
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:31:13
Bonjour! Nous sommes dans notre delire Mother!
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:31:19
Oh ouais "Earthboun 0+1+2"
wifilink
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:32:06
Salut les blablateurs
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:32:12
salut hannormal,tu va bien ?
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:33:57
Non sa ne se dit pas!Il n'y a que Mother 2 qui est un EarthBound,EarthBound Zero existe car c'est le nom de la ROM traduite,et EarthBound 2 n'existe pas,sa ne se dit pas! Mais 1+2+3 se serait GEANT!Choix de langue en anglais biensur!
MistRhapsodie
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:33:58
323280
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm