Ouais je vais bien Mais bon je peut pas te poser la même question puisque tu vient de partir.
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:52:56
Darky Sur ordi (ZSNES)
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2008 à 17:53:14
Wouhou, j'ai encore écris un chapitre.
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:53:42
Bonjour cragmaster !
Je te remercie pas quant au topic " plus cool des forumeurs " , tu m'as mis pour simple bonne cause que je suis le seul à lire tes conneries un bon lundi matin !
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:55:47
Tu trouve? Tu parle de quoi Owny,Crag-link voudrais t-il se metre a EarthBound?
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:58:16
Non , de kirby bowl ! :/
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:01:04
Oui mais tu n'as qua prendre EarthBound par la meme occasion?
Yasashii
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:07:46
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:07:52
Mais je n'ai jamais dit que j'allais le prendre !
J'ai juste que dit qu'est ce que c'était KB !
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:08:47
bonjour,vous allez bien ?
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:10:17
Oui bonjour! Oui mais c'est l'occasion!
MistRhapsodie
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:10:18
oui et toi eclectoc?
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:12:21
moi ça va
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:13:07
Tu as une nouvelle image tout les jours dans ta CDV?
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:13:28
Meta moi aussi j'ai Earthbound
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:14:34
Earthbound , j'aimerais , peut etre cette été ! :I
Metaknighthero
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:14:42
Je sais!
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:14:59
je suis retour, le sport a été annulé
Elekchoc
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:15:11
Meta moi
Ekynwo
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:15:37
J'ai suis au 2e donjon de scabara (celii en forme de bonhomme)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm