Par contre , ne faudrait-il pas que tu mettes à jour ta cdv !?
Dr_Koopa
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:44:11
POB Oui maître...
D'ailleur a propos de ma fiction j'hésite a la passer en mode roman (au lieu du mode théatrale) et de mettre plus de description... Mais n'est-ce pas la simplicité de cette fic qui fait son succès ? Si je me met a écrire cette fiction comme quand on écrit une fiction serieuse tout en gardant une touche d'humour vas-t-elle devenir inintéressante.
Dilem
jus_de_jambon
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:45:14
ptèt ben qu'oui ptèt ben qu'non
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:46:41
Hello koopa ! (:
Dr_Koopa
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:47:54
Salut En tout cas je met la suite ce soir. Mais j'en ai marre de venir sur ce fofo rien que pour m'a fic je vais essayer de passer sur la autres topic maintenant ^^.
Etendre mon pouvoir quoi Mdr je lol ^^
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:47:56
Moi aussi ma fiction est un best-seller
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:48:50
Vais manger !
jus_de_jambon
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:49:23
Endless->tu vend tes fiction maintenant Dr_Koopa->comme le dit mon post sur ta fic,ne te presse pas!
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:50:29
OMG jus_de_jambon ta CDV est écoeurante
C'est dark-link ?
jus_de_jambon
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:51:53
3 jours que je répète que c'est POB_iowa...
Dr_Koopa
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:53:13
Y a beaucoup de gens sur ce forum qu'on bien plus de mérite à écrire leur fiction que moi Je met a peine une heure pour faire un épisdoe ^^
jus_de_jambon
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:53:57
et alors ça n'empèche pas qu'elle soit bien tout de même!
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:54:46
Et moi ma fic aussi je dois mettre une heure par partie, ça m'empêche pas d'avoir plein de lecteurs à mes pieds
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 13:55:34
Dont moi qui t'adule.
Allez, au boulot feignasse.
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:56:17
Merde il était là
Je m'y met chef
jus_de_jambon
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:57:08
bonzour papy (avec l'émote c'est plutot moi qu'a l'air d'un vieux...)
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:58:12
Hé papy, si dark-link est encore là y a peut-être moyen de booster sur mon topic non ?
Dr_Koopa
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:58:32
End J'ai pas dis ça. Mais quand je vois les fiction super bien écrite avec des description de 40 ligne comme ce que je voyait avant. Ca me donnait envie de m'y mettre, mais j'ai jamais le courage
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:59:24
Bah les grosses desciptions bien chiantes c'est aussi ce que je fais dans ma fic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm