Bonne idée, après encore plus de boulets envahiront le forum SSBB...
POB_iowa
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:28:07
demande de ban' pour pub (surtout deux heures après...
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:28:29
damascus Là par contre aucun rapport oO
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 mai 2008 à 13:29:21
Re Biscotte
falco69
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:30:54
c'est aujourd'hui que sort nintendo maf nn?
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:31:08
Re zul' !
Mince , bon laissons tomber alors end' !
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:36:20
Ouais on laisse tomber, les vrais anciens viendront de toute façon comme hier.
POB_iowa
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:37:27
ooouaaaai! mais c'est qui les vrais ancien?
The_Light
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:37:32
C'est chiant de faire le mode classique avec tous les personnages.
POB_iowa
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:38:30
te plain pas t'as le jeu
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:38:34
POB Papy, Bebe, Whites... ce genre de mec
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:39:48
Je plussoie end' ! Mais je sort de ma grotte , toi aussi t'es un ancien quant à ton ancien pseudo , non ?
POB_iowa
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:39:54
Okay! mayrci Endless_!
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:40:41
Avec BMW, ouais, semi ancien.
Dr_Koopa
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:40:42
Hello le monde
Endless_
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:41:01
Prout Prout Cadet !
black-metal-war
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:41:26
Bonjour, je suis BMW, je sens des pieds.
POB_iowa
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:41:31
Dr_Koopa->continus ta fic toi!
Dark-Link63
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:41:44
End ' Il a été banni ?
black-metal-war
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:42:19
dark Je viens de te prouver le contraire Mais j'avais envie de changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm