legolas=j´aimerai pouvoir manger le matin mais ya rien c pourquoi un ange tomber du ciel(ma seur)et parti faire les course ps:maseur n´est un ange ke quand elle fait les course
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:28:53
Mario ouais ça c´est normal D´ailleurs faudrait que je fasse une fic moi
Killer ouais moi aussi Pour voir les Pokemon evoluer boff je vois pas trop l´intêret
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 17:29:38
salut super killer sa va?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:29:46
Kratos mdr ok tant mieux pour toi alors!
Nemetoad
Niveau 10
14 août 2006 à 17:30:31
bad visite trop mon topic de fics.
1 Bad_escargot 28 jours
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:30:33
kratos Tu vas pas mourrir quand meme
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:31:22
28 jours Il est curireux ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 17:31:31
Bravo a Escargot pour ces fics ^^. Moi j´en fais pas de fic
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:31:47
Neme bah oui c´est normal, en me^me temps il poste ses ou sa fic
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 17:31:55
apres un long et douloureu siecle de famine je vais enfin pouvoir manger muahahahahahah gateau tener vous bien j´arrive
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 17:32:13
"[wiitendo] apporte un peu de gaieté dans le monde, 84.6% de ses posts contiennent un smiley "
C´est super super
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:32:33
kratos Tant que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm