Oué moi aussi je viens de m'en rendre compte, c'est marrant
Yze
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:12:34
Ouaip mais il n'y a toujours pas de bouton "citer" et il n'ont pas mit de smiley dans la dernière case :'(
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:13:42
Osela un peu du smiley ^^ Sinon je préfére BV au carré vert ^^
-hannormal-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:14:17
J'avais même pas remarqué.
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:42
Bonjour maître 2 superbes filles viennent de se connecter sur msn comment je vais décrocher de l'ordi?
-hannormal-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:18:55
Ne décroche pas, chope-les
toad-03
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:20:44
oh
haku2b
Niveau 27
19 mai 2008 à 18:24:07
bon salut les gars je vais faire mes devoir a toute a leur
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:24:44
Bon j'y vais dsl je suis pas très présent là mais cette semaine j'ai des trucs importants ++
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:02:16
Ya pu personne
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:03:55
Apparemment non.
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:04:50
Apparement.
damascus_quart
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:04:59
Le forum est mort... une fois de plus
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:06:59
Ce forum est mort, voila tout.
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:07:42
Bon, quelqu'un aurait-il un sujet intéressent à faire partager à ces conjoins ?
giant_omega
Niveau 3
19 mai 2008 à 19:12:05
wifilink a Posté le 19 mai 2008 à 19:07:42 "Bon, quelqu'un aurait-il un sujet intéressent à faire partager à ces conjoins ?"
Le wii ware est dispo demain je crois...
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:12:09
Personne? Bon tant pis j'y vais, salut les gens
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:12:45
Are You Alive ?
jus_de_jambon
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:14:48
salamilikoums ! vous parlez de quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:15:16
Séjour au Pal cassé par une rhénite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm