Moi je reviens rarement encore,mais j'en ai eu vraiment trop marre!Alors je me suis barré!J'attend de revenir autant qu'avant quand le site sera soigné!
Donc quand je suis un instant de passage vous ne me verez pas longtemps!
Ils sont vraiment chiant!!!