ps: demain 1000ème jour de notre modo favori
Qui n'aura rien foutu du Week-end...
Vie ou pas il doit nous prévenir quand il part
Sinon on va encore penser qu'il fout que dalle sur le fofo et patati et patata et l'autre faux-cul d'iwant va encore ramener sa fraise en le traitant d'incompétent...
Pourtant mec si t'avais pas discuter avec Solid a propos de ton ban...tu seras toujours 'Def ! 