CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

wifilink
wifilink
Niveau 8
18 mai 2008 à 20:56:50

Oh mirimi tu veut pas arrêter de foutre le bordel sur le forum , parce que tu me casse les bourses là. J'arrive juste depuis 5min et ya déjà quelqu'un pour mettre de l'ambiance de merde.

Bon autrement bonjour à tous.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:56:53

Don' :d) Pas ça ! :fou: ^^

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:00:06

c'est un looser j'ai fait 4-5 fois il trouve pas Soren...

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 21:00:16

XD je comprend le barre : Temp passez dessus :fou:

Omg les pedobears :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:05:53

Ils sont trop méchants avec cyborgwolf sur le 15 18 ! :fou: ^^

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:11:20

Bon, je pense qu´un topic s´impose !

Beaucoup reprochent à Ness de ne pas être connu. Enfin, du moins dans nos contrées, vu qu´il est quand même bien connu au Japon. C´est vrai qu´ici, le jeu est vraiment méconnu. C´est bien simple, je ne connaîs que ... 2 fans d´EarthBound francophones ! (Non non, je ne me compte pas dedans ! ).

Seulement, ce manque de pouplarité doit cesser !

Car si EarthBound est mon jeu préféré, et leur jeu préféré (
http://www.starmen.net ), ce n´est pas pour rien !

Alors, EarthBound, WTF is this ?

<pavay>

EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.
Pas d´Époque Médiévale, mais l´Amérique des 80/90.
Pas d´Épées, mais des Battes de Baseball.
Pas de Potions, mais des Hamburgers.
Pas des Dragons, mais des Hippies possédés par des Extra-Terrestres.

Alors, c´est pas banal, mh ? =)
L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.

Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.

Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.

Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.

Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).

</pavay>

Alors, voici quelques élements qui me semble parfaits pour Brawl !

Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Qu´on garde Onett et Fourside ! Ils représentent bien EarthBound !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !
Une implication du boss de fin dans l´Émissaire Spatial !
Qu´on puisse sa balader dans Fourside via l´Émissaire Subspatial !
Le Bag of Dragonite (Qui vous transforme en Dragon) en objet !

Voilà, en espérant vous avoir informé, vous avoir donné l´envie de jouer au jeu et que le topic ne soit pas locké ! ^^
http://www.1101.com/MOTHER3/images/stamp_09.gif

PS : J´adresse un joyeux fémur au jambon à tous mes fakes !

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:12:31

Solid si tu nous entend,je t'en supli banni nous ce crétin...

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:13:22

:lol:

:lol:

Beaucoup reprochent à Ness de ne pas être connu. Enfin, du moins dans nos contrées, vu qu´il est quand même bien connu au Japon. C´est vrai qu´ici, le jeu est vraiment méconnu. C´est bien simple, je ne connaîs que ... 2 fans d´EarthBound francophones ! (Non non, je ne me compte pas dedans ! ).

<pavay>

EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.

L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.

Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.

Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.

Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.

Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).

</pavay>

Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !

Voilà, en espérant vous avoir informé, vous avoir donné l´envie de jouer au jeu et que le topic ne soit pas locké ! ^^

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:17:33

C'est sympa, les Caramel Dansen :o))

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 21:19:01

Il y a pas des Chocolats Rappant ? :noel:

Naze je sais

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:21:24

Nan, y a d'autres liens du même style, mais c'est moins bien :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:24:22

Meme ssb a été contaminé ! :-( :o))

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:26:25

Contaminé par quoi? :doute: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 21:28:20

Reuh :o))

Chaud les boulets qui arrive :-(

Bon go révision d'anglais :snif2:

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:29:17

<pavay>

</pavay>

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:29:39

contaminé par la caramel dansen bien sur

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:30:12

Exact ! :oui:

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:30:58

pas du caramel?!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:33:00

vais m'en remettre un p'tit coup tien

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:33:54

omg du caramel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment