CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:33:47

J'ai essayer et il a trouver yoshi,sonic et kirby :ouch

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 20:33:54

Moi il a pas trouvé Sora au départ puis il a trouvé xD

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 20:35:02

dark-link63 Posté le 18 mai 2008 à 21:30:05 Solid va avoir mal aux doigts je sens !

pourquoi tu dit sa???

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:35:51

il a trouvé Ness !!

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:37:36

Il a trouvé Mario :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:28
  1. haku2b Voir le profil de haku2b
  2. Posté le 18 mai 2008 à 20:35:02 Avertir un modérateur
  3. dark-link63 Posté le 18 mai 2008 à 21:30:05 Solid va avoir mal aux doigts je sens !

pourquoi tu dit sa???

Regardes l'état du forum ! :ok:

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:40:56

Il atrouver amy rose

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:42:36

Maiscomment c'est possible c'est un truc de malade !!!
Il trouve tout !!!

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:43:02

Purée, il a trouvé Vercingétorix :peur: :peur:

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 20:43:56

faut pas sous estimer ce genie il ma trouver sheik zelda et link jill alice et nemesis de resident evil et il ma meme trouver la fille qui parle au mort dans ghost wisper qui passe le samedi sur TF1

dark-link63 Posté le 18 mai 2008 à 21:40:28 # haku2b Voir le profil de haku2b

1. Posté le 18 mai 2008 à 20:35:02 Avertir un modérateur
  2. dark-link63 Posté le 18 mai 2008 à 21:30:05 Solid va avoir mal aux doigts je sens !

pourquoi tu dit sa???

Regardes l'état du forum !

MDR

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 mai 2008 à 20:43:57

il a mi du temps avant de trouver:

la même chose que vous dégoutant :hap:

XD jay déliray ...

Sinon...

Je pense que Solid va se traiter par tout le monde vu qu'il est pas venu oji

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:44:38

Pwned , il n'a pas trouvé " :noel: " ! :sournois:

A sa place , c'est "mr chatouille" ! :doute:

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 mai 2008 à 20:46:16

il a trouver aussi les frere dupont blutch et cornelius des tunique bleu stark des tunique bleu et aussi sissi imperatrice

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:48:00

Bon, je pense qu´un topic s´impose !

Beaucoup reprochent à Ness de ne pas être connu. Enfin, du moins dans nos contrées, vu qu´il est quand même bien connu au Japon. C´est vrai qu´ici, le jeu est vraiment méconnu. C´est bien simple, je ne connaîs que ... 2 fans d´EarthBound francophones ! (Non non, je ne me compte pas dedans ! ).

Seulement, ce manque de pouplarité doit cesser !

Car si EarthBound est mon jeu préféré, et leur jeu préféré (
http://www.starmen.net ), ce n´est pas pour rien !

Alors, EarthBound, WTF is this ?

<pavay>

EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.
Pas d´Époque Médiévale, mais l´Amérique des 80/90.
Pas d´Épées, mais des Battes de Baseball.
Pas de Potions, mais des Hamburgers.
Pas des Dragons, mais des Hippies possédés par des Extra-Terrestres.

Alors, c´est pas banal, mh ? =)
L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.

Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.

Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.

Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.

Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).

</pavay>

Alors, voici quelques élements qui me semble parfaits pour Brawl !

Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Qu´on garde Onett et Fourside ! Ils représentent bien EarthBound !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !
Une implication du boss de fin dans l´Émissaire Spatial !
Qu´on puisse sa balader dans Fourside via l´Émissaire Subspatial !
Le Bag of Dragonite (Qui vous transforme en Dragon) en objet !

Voilà, en espérant vous avoir informé, vous avoir donné l´envie de jouer au jeu et que le topic ne soit pas locké ! ^^
http://www.1101.com/MOTHER3/images/stamp_09.gif

PS : J´adresse un joyeux fémur au jambon à tous mes fakes !

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:48:55

damascus_ter Posté le 18 mai 2008 à 20:05:34 Dans le système judiciaire du forum, ton poste est considéré comme particulièrement monstrueux
Lien permanent
-hannormal- Posté le 18 mai 2008 à 20:06:44 J't'avouerai que j'en suis fier^^
J'arrive à me renouveler

Le truc c'est que ça vient de moi, powned l'hanno :noel:

Sinon avec Akinator j'avais trouvé Dieu, Diable, Le Pen, Akinator, le génie d'Aladdin, Il (le clown), Zelda... Mais pas le héros de Doom, ni Sally Acorn (Sonic).

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:50:32

Il a meme trouvé mon père !!!!!!!!!

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:51:32

Beaucoup reprochent à Ness de ne pas être connu. Enfin, du moins dans nos contrées, vu qu´il est quand même bien connu au Japon. C´est vrai qu´ici, le jeu est vraiment méconnu. C´est bien simple, je ne connaîs que ... 2 fans d´EarthBound francophones ! (Non non, je ne me compte pas dedans ! ).

<pavay>

EarthBound est un RPG. Mais un RPG pas comme les autres. En effet, l´Univers est complètement différent.

L´ambiance est complètement décallée et super parodique, j´ai toujours du mal à croire que ce jeu ait eu l´autorisation de sortir aux USA ... On hésite pas à en foutre plein la gueule au Klu Klux Klan et à Mister-T et ses affaires en justice. Sans compter les clichés énormes, comme la serveuse de Fast Food qui ne fait que sourrire et les flics corrompus. J´en passe et des meilleures ...
Au départ, on a un peu de mal avec le style graphique. Mais au final, le Chara-Design est tout simplement génial, encore une fois pardodique au possible. ´Suffit de voir la tronche des NPC dans la rue !
La jouabilité est elle aussi complètement différente. On agit par un menu qui peut faire penser à celui des Points & Clicks : "Talk To", "Check", "Goods", ... Et surtout : Pour les combats, on ne voit pas l´équipe ! On ne voit que les ennemis sur un fond complètement psychédéliques. Ca rebutera certains, mais c´est pourtant excellent.
L´OST est génialissime ! Les thèmes toujours en parfaite harmonie avec le décor restent bien accrochés dans la tête ! Et il y en a quelques unes !
La durée de vie est plutôt bonne. Si on fait attention à tout, le jeu peut prendre 30 heures, voire plus, pour que vous puissiez le terminer.
Le jeu dans l´ensemble n´est pas vraiment facile, mais faisable, contrairement au premier épisode pratiquement infaisable sans cheats.
Un truc qui vous n´oublierez pas, c´est le Boss de Fin : Il est très souvent apellé "The Creepiest Boss Ever", à savoir "Le Boss le plus Effrayant de tous les Temps". Il faut dire que Shigesato Itoi, le concepteur du jeu, est très fort pour toucher l´âme du joueur.

Tout ça pour dire qu´EarthBound est vraiment unique. Je n´ai cessé de le répéter. Un de mes amis a beaucoup ri de ma passion pour EarthBound. Depuis que je lui ai fait découvrir (Disons que je l´ai un peu obligé aussi ! ), lui qui disait pourtant ne jamais jouer la nuit, il lui a déjà sacrifié 10 heures de sommeil.

Alors, je vous conseille vraiment, vraiment d´au moins l´essayer. Bon, ne vous limitez pas aux 10 premières minutes, le jeu ne se met réellement en marche qu´après le premier donjon.

Il est simple de trouver une ROM, c´est légal vu que le jeu n´est plus vendu neuf. Par contre, une très bonne compréhension de l´anglais américain est requise.

Ca vous permettra peut-être de mieux comprendre ma volonté de revoir Ness, et l´énervement (exagéré, il faut bien l´avouer) dont je fais preuve parfois lorsque je vois des "Ness, rien à claquer, je veux pas le voir, je préfèrerais Megaman".).

</pavay>

Un Ness revu ! Pas un clone ! Avec les attaques du jeu, car il n´apprend jamais PSI Fire et PSI Thunder normalement !
Paula, Jeff ou Poo en Trophée Aide ! Paula avec son PSI Freeze, Jeff avec son Heavy Bazooka ou Poo avec son PSI Starstorm !

Voilà, en espérant vous avoir informé, vous avoir donné l´envie de jouer au jeu et que le topic ne soit pas locké ! ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:52:40

Il a encore trouvé la chose à laquelle c'est dégoutant ! :gni:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:52:43

http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Pour changer :o))
C'est pas un lien interdit, hein :o))

mirimi
mirimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:53:32

<pavay>

</pavay>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment