Terra ou Aerith ? Midgar ou Nikeah ? Celes ou Jenova ? Le BlackJack ou le Highwind ?
Nan, sérieux, si le 6 et le 7 étaient remastérisés aujourd'hui, au même niveau, le match serait rude (comme le turk de ff7 : pour la peine, je compense cette remarque par le fait qu'une de mes 2 musiques favorites de FF se trouve dans le 6)