Bon alors, faudrait trouver un sujet de conversation là
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 17:08:05
c´est vrai on est en plein delire
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 17:08:43
Oui mais quelsujet?
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 17:09:01
Dr_Torture Posté le 14 août 2006 à 17:05:59 Y´a plus de clients ou quoi ? ´y a kirby qui veut une chirurgie , il veux se faire la tete de ganon pour se donner un aiir effrayant(le pauvre Kirby,problemes sentimentaux surement )
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 17:10:24
saiya
Vous parlez de what there ?
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 17:10:37
de rien
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:10:51
On parle de pas grand chose
Dr_Torture
Niveau 3
14 août 2006 à 17:11:13
Je suis désolé mais je fais pas les chirurgies pour des petits donc, il faut voir avec le Docteur Goomba, lui, il saura le faire.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:11:14
Bon je vais lancer un truc.^^
Quel perso vous prenez le plus souvent dans SSBM?
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 17:11:52
oki ditesc´est quoi l´adresse du site du forum ?
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:12:10
Lego Moi je prend Marth le plus souvent, ensuite Falco, RONDOUDOU et enfin Fox
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 17:12:19
KIRBY !! !!!!
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:12:33
Wii http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:12:59
Moi le plus souvent c´est Link et Marth. Après Falco et puis voila après pour les autres ça varie^^
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 17:13:11
[wiitendo] Posté le 14 août 2006 à 17:10:24 saiya la prochaine fois c´est kamehameha da wwiface (non j´deconne chui in gentil) salut à toi
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 17:14:40
HiNa Merci
Moi c´est Samus, Yoshi et Kirby Dans SSBB je prendrai sûrement Metaknight, Zero Suit Samus, Yoshi, Kirby, Wario et Samus
saiyaman
Niveau 8
14 août 2006 à 17:15:01
moi je prend souvent Falco,non en fait c´est tout le temps,je ´maitrise´ que lui
bebe-mario
Niveau 10
14 août 2006 à 17:15:01
po tres actif
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 17:15:30
J´aime bien Kirby aussi mais c´est pas avec lui que je suis le plus efficace.
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 17:15:46
Heu...allo la Terre ici Pluton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm