Attention je sens que TOS 2 va être une grosse bouse de vache comme 99% des jeux wii mais cela reste a confirmer.
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:01:45
Big
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:03:07
Le cel-shading de toSwii m'a l'air inchangé !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:03:18
Putain , c'est le soldat de glace qui me soule
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:03:26
Non,n'empêche le boss de fin est hyper simple,c'est pire que Bowser dans les Marios.
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:04:02
J'avoue qu'il est simple Mais il est génial à rebattre
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:04:33
+1 Big mais abbyssion c'est pas pareil m'voyez
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:04:59
c'est chiant de regarder des discussions que je ne connait pas
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:05:29
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 16 mai 2008 à 21:03:26 Avertir un modérateur
Non,n'empêche le boss de fin est hyper simple,c'est pire que Bowser dans les Marios.
Ok , le frimeur , essaie de battre abyssion , et les pourfendeurs en mode mania et on en reparlera !
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:06:43
J'ai pas envie de rejouer a ce jeu,ça ce voit que vous jouer pas au vrai RPG avec des boss qui sont durs.
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:07:42
De toute façon , les Boss de fin dans les RPG sont toujours nuls Mais les Boss secondaires sont puissants Oo
FFX Tomberrine KH Sephiroth ToS Abbyssion DQ8 Les dragons
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:08:38
http://www.youtube.com/watch?v=aSDCML-TGnY
J'ai eu tort donphan pour les niveaux ! ^^
Big RPG les plus durs : ff4 et DQ8 !
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:09:30
Les boss de fins sont toujours Voir Ganondorf, Bowser, et co
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:10:10
Chaud le niveau 250
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:12:08
M'empeche le gars , il en chie quand meme pour vaincre Abyssion malgré le niveau élevé de ses perso' !
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:12:21
noctali bowser n'est jamais dans smg il est évanoui
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 21:13:29
Fais chier le dernier combat dans les avancés
Je vais monter jusqu'au lvl 75 (Je suis lvl 68 )
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:14:19
Non mais je voulais dire faciles, Nico Bon, je file, bye tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:16:00
Angel 75 niv' minim' pour vaincre abyssion justement ! ^^
Nico Tout comme ganon' , à part que lui , il est en quelque sorte , en temps ressuscité !
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:16:37
Au faite il a combien de vie,moi je m'en rappelle plus de l'avoir battu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm