Ouh , je ne sais plus mais oui pourfendeur = squelette bleu géant ( à battre 3 fois au moins dans le jeu ) !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:40:52
Ok bon a moi , Les arènes
Yasashii
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:45:23
re^^
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:48:10
Reuh Yasashii ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:48:47
Chaud y'a JCVD a la télé après.
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:49:08
'tain , je m'en rappelle plus des arenes ! ><
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:50:00
C'est simple les arènes >_>
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:51:12
j'suis de retour
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:51:12
J'arrive pas, aux arènes
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:52:06
Mais c'est simple >_>
Faut je vais commencé en avancé là
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:52:36
Chaud Angel Mes persos sont niveaux 110, pourtant
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:53:00
vous parlez de quoi
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:54:28
Moi aussi je suis un peu perdu dans votre discution
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:54:49
Taler of Symphonia
Ouais donc Je joue avec Lloyd là C'est peut-être pour ça
nicomario95
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:55:37
ce jeu me dit quelque chose.... ah oui, c'est pas un jeu rpg?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:56:14
N'empêche TOS c'est bien de la merde comparer a BK.
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:57:15
Raaah j'ai perdu au dernier combat
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:57:17
J'adore Kratos, moi
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:59:45
Niveau 110 ? C'est impossible , non ?
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:00:14
Pas dans ToS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm