et m****! encore raté, mon clavier est malade! il a trop fumer!
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:38:39
Il faut en rire ou en pleurer ?
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:40:36
pleurer, pour les pikmin! allez, va signez pour ces pauvres peuple attardés de pikmin-carrotes-radis!
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:41:56
Pas le temps ! Vais manger !
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:21
demain alors, ou si t'as un peu de temp!
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:48
ok,bon app'
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:46:02
Bonne ap! bowser300 Il a pris quoi comme drogue ton clavier pour être malade à ce point? Du cannabis ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:19:20
Ah ok la convers' !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:19:45
Reuh !
Bon je vais refinir ToS ++
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:20:09
bon salut les gens @+
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:23:10
La fin de tos !
Trop simple à finir !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:25:41
Ouais mais là , je le refais JUSTE pour faire les arènes
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:27:43
Tu les as battu Abyssion et les trois pourfendeurs ?
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:28:27
Euh , désolé , je viens de battre le dragon Noir a l'instant donc ^^'
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:29:28
Pourfendeur = Squellette Géant ? C'est ça ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:31:01
ça y est je déteste officiellement open office
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 20:31:06
Après le dragon noir , on doit se retaper tout le chemin du retour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm