Salut mec, les pikmin sont des légumes, allez votez pour eux!
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:05
oui j'adore toi aussi tu aime bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:19:57
Ouais , j'adore , j'en suis fan !
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:20:20
cool
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:20:50
moi aussi
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:23:15
Ok ^^
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:24:13
Un pour tous et tous pour les Pikmins!
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:26:03
tu vote toi aussi? je sais pas pourquoi mais j'aime ce smiley! :fou! celui la aussi ...
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:29:29
Surtout quand il est raté , ça lui donne plus de charme !
Bowser300
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:31:38
mouais, tout a fait!
Elekchoc
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:32:43
je suis d'accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm