Donphan Mais comment fais-tu pour en avoir autant ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:48
En même temps c'est simple d'en créer une 20aines,genre le fake d'iwant.
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:24:56
Non , je pense que que un groupe de jeunes gens pour iwant' , autrement il en faut des adresses e-mail !
Vuicain
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:25:11
Oui, c'est vachement simple
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:26:10
Bah c'est simple d'avoir des adresses e-mail quand tu as MSN. Ou tu demande a quelqu'un de t'en prêter une.
xlnx-2x3
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:26:52
Tu peux en créer à loisir
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:27:04
En fait c'est comme un trafic de pseudos , ça devrait etre puni par la loi tiens !
Pseudo supprimé16 mai 2008 à 18:27:41
Je vais jouer a Rappelz Tiens
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:28:59
J'ai envie de rejouer à magical starsign mais je ne sais plus ou j'en suis !
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:33:32
Avec Sarko' dans les parages , rien n'est impossible !
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:37:47
Là je ne peux qu'avouer
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:14
Il me semble qu'il devait faire une réforme pour les sites en streaming et tout , mais bon !
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:39:48
Merci Sarkozy
Dark-Link63
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:42:30
Non les sites en streaming , c'est le bien !
[Noctali]
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:43:46
Ben pas pour lui
wifilink
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:44:33
Re bonjour ! Pourquoi vous parlez de Sarko? Il va quelque chose de bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm