Ben, disons que ta commencer à foutre du bordel en arrivant sur le forum en créant des topics inutiles alors que t'aurait pu simplement venir te présenter sur le blabla(pas le tien celui du forum
) et au moins lire le règlement, c'est un minimum pour un ,forumeur de faire sa. Donc c'est pour sa que certaines personnes(dont moi) ne t'apprécie pas trop.
Merci de m'avoir écouté
.