lays salami!(mon salut a deux sens!je vais en cours et j'ai une éval' un español
ce matin on a passé le cours de maths à parler des profs qui nous posait problème avec notre prof!(notre profs de maths c'est notre prof principale)bon je crois que je vays me mayttre à rayvisay...à plus