J'ai que trois heures de cours ce matin , donc bon , je ne suis pas allé en cours ! Voilà !
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:37:11
pour 3h de cours tu sèche la
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:40:58
8 à 11 , et encore notre prof de physique qu'on a de 10 à 11 est susceptible de faire greve donc pour 2 heures , ce n'est franchement pas la peine d'y aller surtout que je n'ai rien l'aprem ' ! Donc je reste chez moi !
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:44:44
pfff moi pour 3h de cours je serai aller mais pour 1h de cours,je change d'avis
Endless_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:48:03
Yop
J'rate ma plus grosse journée encore une fois, suite à ces deux jours feriés qui tombent aussi le Jeudi J'ai du cul.
Endless_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:49:57
Normalement : 8h30-17h30 avec aucun creux, en finissant par 4 heures de TP et en commencant par 2 heures d'histoire géo J'suis bien heureux
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:50:04
moi non plus j'ai pas cour aujourd'hui
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:01:21
Décidemment , ce mois va passer vite !
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:01:46
ouai y'a que des jours férier
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:03:29
dire que tout les demi-pensionnaire doivent aller en cours juste pour manger alors que nous les externe on est pénard chez nous
wifilink
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:05:04
Moi aussi je suis pas venu, j'avais que trois cours.
LUNATIC2
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:06:40
Yop les gays des cavernes !
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:07:21
moi normalement j'ai 6 cours de 8h30 a 17h (j'ai sport qui dure 2h) et personne n'est la comme je suis externe,je mange a la maison alors je peux rester chez moi tandis que les demi pensionnaire en ce moment il bouffe et repart a 13h30
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:07:26
Je suis interne , et je n'ai pas envie de me casser le c*l pour dormir là-bas alors qu'il y a personne !
LUNATIC2
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:09:09
Externe, c'est le bien, surtout quand t'habites à deux minutes de ton lycée !
Endless_
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:09:26
nico Tu te trompes, j'suis demi-pensionnaire et je fais ce que je veux si j'ai envie de pas aller bouffer là-bas. J'ai pas besoin de fournir un billet après C'est la liberté d'un vrai lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm