moi en fete j'ai un cour en plein milieu de l'apremidi mai on sait pas si il es la alors jy vai pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:38:21
La rage? Non
toad-03
Niveau 9
15 mai 2008 à 10:39:20
moi tous mes profs de la journée sont pas là
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:39:27
ta combien e cours aujourdui normalement?
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:40:05
moi le jeudi c'est le jour le plus long j'ai trop de la chance mes 6 prof en grève
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:41:08
J'ai deux heures qui sautent, et j'aurais pas un DS de 4H cet aprèm, j'aurais pas cours de la journée
toad-03
Niveau 9
15 mai 2008 à 10:42:12
moi je devais faire 8H à 17H30
Ekynwo
Niveau 8
15 mai 2008 à 10:43:29
Moi j'ai que Latin c'taprèm, mais bon, pouet hein. 8)
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:44:43
comme moi toad
toad-03
Niveau 9
15 mai 2008 à 10:45:56
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:46:30
au faite il est venu 333sonic333 ?
Ekynwo
Niveau 8
15 mai 2008 à 10:47:08
DdB pour monsmiley Toad. :noe:
nicomario95
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:53:59
alors il es venu 333sonic333?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm