Endless:Moi j'ai eu qu'une étoile et je pense que ça doit être pareil pour Majin.
Endless_
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:24:20
Avec du recul, j'trouve que c'est un jeu bien sympa, mais pas un hit comme je l'ai attendu.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:26:41
Idem ! J'espere qu'il n'en sera pas de meme pour ssbb !
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:26:56
Ouais,surtout que maintenant il commence a y avoir des tricheurs sur le on-line,le mode Concours ne sert a rien et je vois pas de mode Mission dedans.Bref j'avoue qu'il déçoit(même si je me pose la question comment j'ai pu autant jouer a MKDD et abandonné rapidement MKWII)?
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:29:51
Tricheurs ? Comment ça ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:30:51
Go forum MKWII pour en savoir plus.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:33:17
Rapide résumé , please !
J'ai la flemme !
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:35:46
Moi aussi j'ai la flemme,bref c'est pour dire qu'il y a des tricheurs sur le on-line.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:37:00
Hum , mince alors , par contre il y a moins de mauvais joueurs je trouve !
Endless_
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:40:22
Il manque le truc en plus, c'est inexpliquable Ce truc qui était dans les anciens MK.
SSBB j'pense pas qu'il soit à classer dans l'même genre. Ca sera un vrai hit.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:42:05
Le truc en plus ?
Je ne vois pas , le fun , non , l'ancienne maniabilité , non , euh tu peux m'éclairer ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:49:14
Je plussoie Endless,je pense qu'il manque un ingrédient qui était dans les autres MK.
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:51:35
Mais lequel ?
Endless_
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:04:27
J'ai dis qu'il était inexpliquable cet ingrédient merde
Dark-Link63
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:07:45
C'est bizarre , moi je ne vois pas malgré ce que tu dis quand meme ! ::o))
Bon j'y vais ! Bye !
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 07:58:14
Moi je suis Morback le Morpion Est'ce que vous me trouvez mignon ?
Sinon Controle Commun de Français
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:12:25
Bon courage, Angel
toad-03
Niveau 9
15 mai 2008 à 08:18:17
bonjour
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 mai 2008 à 08:19:47
Salut Toad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm