sur ceux(ça s'écrit comme ça hein?) au revoir les salami je vays me couchay! (je pense que tout le monde s'en fous mays je le dit quand mayme )
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:09:39
XD dark
Hé nous voici à notre jeu de l'été kikoolantha ou 16 kikoo devront vivre NOR-MAL-E-MENT
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:09:40
Si vous voulez Sonic il est aussi chiant qu'un spyware. Il te fou une de ces mer** dans ce forum .
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:09:41
ok salamilikoum iow
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:11:42
bye le salami J'ai le droit de ramener mon arceus saveur de forum et sa lumifission (va falloir que je resorte ce petit délire pour la chasse à boulet )
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:12:35
Pas mal le kikoolantha !
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:13:34
sa va j'ai pas pu faire mieux que l'acadébide
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:14:37
faut préparer a un plan anti boulet
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:15:30
on a le plan de secour oméga pour le 27 juin enfin c'est pas la meilleur solution...
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:17:34
va chercher son insecticide *
wifilink
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:17:43
Je c'est! On a qu'à menacer les Japonais de leur envoyer des boulets et des kikoos si il sortent pas le jeu en avance!
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:19:04
va chercher son insecticide *
*va chercher le AK-47*
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:19:48
va plutot cherché 333sonic333
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:20:19
Le mouvement commence à s'estomper !
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:22:11
règle d'or:le kikoo n'a jamais plus de 8 ans d'age mental quand sa mère lui dit que c'est l'heure de ce coucher;il obéit que se soit 3h30 ou mi-nuit
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:23:06
J'y vais, bye tout le monde
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:05
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:48
Bye donphan !
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:25:58
bye don
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:27:00
bon on continue a notre plan de boulet ou on parle d'autre chose?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm