bonjour à tous,la forme? meilleur que celle du forum j'espère parce que l'invasion continue
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:56:18
Bof bof, and you, Shadow?
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:57:54
sa va,sa va. c'est qui ce chef régional de kikoo de 333sonic333 300 message rempli de co***ies en 2 jours
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:58:45
the invasions of boulets c'est super comme titre de film pour le festival de cannes
épisode1: 333sonic333
classe non
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:59:20
nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 14 mai 2008 à 20:51:16 Avertir un modérateur
il vous a fais chi**?
Non , c'est un boulet , du type "tree25" , vous connaissez ?
POB_iowa
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:00:28
nico->je vais pas le voir sa doit fayre peur
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:01:02
sa devait etre un cas m'enfin bon on se demande pourquoi ils arrivent maintenant...(peut-etre le temps que l'information du 27 juin arrive à leur cerveau )
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 21:01:13
Chaud Les boulets contre attaques
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:01:29
j'essayerais d'éviter les censures
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:03:16
Mais éviter les censures peut revenir cher , tres cher
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:04:14
je métrais plus de bétises que de mensonge pour l'épisode 1
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:06:04
La revenche des boulets aussi Au secoure,il nous faut un sauveur,"un nouvel espoir"
Dark-Link63
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:06:33
La star acadebide ouvre ses portes ! Avec comme animateur : Nikos Alachiass !
Aplause !!!!!
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:08:23
genre pour mon film je met 333sonic333 comme héros principale (ne vous inquiétez pas il sera direct foutu ) et je mettrais chrem,dark link,shadow comme allier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm