-Chrem : prefere lui -Dark-link63 : NON -mario128] : NON - - - - - -
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 19:34:25
Blablatons Tranquilement POWA
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:35:05
qui va acheter ssbb ?
Chrem
Niveau 12
14 mai 2008 à 19:35:45
Non je ne vais pas l'acheter. Trop nul ce jeu.
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:35:51
moi
Yasashii
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:37:13
t'as toujours pas répondu à ma question...
falco69
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:38:46
SSBB est un jeu pourris
[mani-kati]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:40:16
salut a okay falco ya de la concurrence dans l'air
333sonic333
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:41:25
vou trouver que ssbb s ai nul moi j adore
[mani-kati]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:45:21
moi j'aime mais les combats vont etre chargé .
lilian3000
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:58:01
falco69 tu es sur un forum dont tu n'aimes pas je jeux ^^
Je ne comprendrais jamais rien de rien mais en plus ça parait normal ^^
En tous cas bravo tout le !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm