meta
de toute facon a quoi sa sert d'etre célib gay marié séparé truc bidule et ect...
pourquoi n'etre pas soi meme?
vivre en soi,montrer en lui qu'on est capable
pourquoi se la péter devant des jolies filles?
a quoi sa sert,pour après se foutre un beau rateau de toute sa vie (sa doit faire mal
)
VIVRE EN SOI C'EST SA LA SOLUTION
VIVRE EN LUI MEME!!!!
mettez ce discours sur une chanson classique 