c'est vrai que joséphine ange gardien c'est bien je demanderai bien a mimi mattie de me donner tout ce que je veux par un claquement de doigt
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:31:45
enfin un gars qui aime heroes
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:32:40
Re. :| ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:33:09
Re ownyke.
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:34:17
v18 Et oui !
Nico' Moi aussi ! ^^
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:35:23
Je paries que tu demanderais une copine Darky ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:37:29
Non , célib' powaaaaaaaaa !
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:37:45
dark>bienvenu au club
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:38:39
jpeu rentrer dans votre club?
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:39:50
v18 Celui des célib' ou de ceux qui sont fans de heroes ?
Nico' Meme question ! ^^
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:40:38
Célib', c'est le bien.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:41:23
yep fier d'etre célib
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:43:23
Avoir une copine , ça n'apporte que des ennuis tant morales que physiquement aussi !
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:44:07
Trop de kikoos dans ce monde.
Ekynwo
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:44:08
Ah ben non moi je suis pas fier, vous êtes féllés ou quoi ?
Je sens qu'on va repartir sur une discussion X...
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:44:12
oui toujours été célib moi
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:45:14
ah mais non je croyais que la convers X c'était tabout parlon des filles sans parler de X
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:46:15
oui parlons filles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm