Posté le 13 mai 2008 à 21:18:33 Avertir un modérateur
ah ouf en 1 min j'ai cru que le topic allait s'éteindre ainsi que le forum
~> Le forum est déjà éteint.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:20:55
chrem famille d'acceuil c'est sur france3 non?
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:21:08
Dark ~> Me suis trompé, c'est sur France 3.
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:22:05
Dark ~> Moi j'ai pas non plus "accroché" sur lost.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:25
tien parlons en de france3 qu'est qu'il mette de bien sur france3? a part Louis la brocante
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:37
Ah ok chrem ! Et récemment , je viens de m'attaquer à dr.house et je regrette de ne pas avoir suivi avant ! ^^
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 21:23:52
Bonsoir
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:23:54
Dark ~> Tu vas pas me croire mais j'ai pas du tout "accroché" sur DR.House.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:24:18
tien j'ai oublié une série débile sur TF1 le destin de lisa c'est super nul et après il ont fait le destin de bruno au secours
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:24:20
Bonsoir Angel.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:24:47
pleasure
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 21:25:22
Chrem a faux Nico a bon
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:25:24
Et Heroes? ? ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:26:28
Chrem Hé hé ! ^^
Nico J'eus suivi le destin de lisa mais c'était nul , je préfere largement ugly betty !
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:26:39
Angel ~> Ouais ouais.
v18 ~> Ouais bah quoi ?
Delop
Niveau 24
13 mai 2008 à 21:27:36
re
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:28:09
v18 mais putin on en a rien a foutre de ton heroes de merde!!!!(ce n'est pas pour te vexer)
dark c'est vrai qu'ugly betty c'est mieu que le destin de lisa & et de bruno groupé
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:28:43
delop
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 21:28:58
Bonsoir je m'en vais Bonne nuit à tous
Chrem = Un jour...un jour tu comprendras que je ne suis point Angel mais bien Pleasure... ( d'ou le pseudo )
++
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:30:06
Okay bye Angel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm