Oh j'en sais rien, je suis pas informé sur la chronologie de la vie de cette sous-merde, mais bon à mon avis ça datte un peu. Je me souviens qu'il avait comparé les camps de concentration de la WWII à des camps de vacances, ce trou du cul.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:05:31
de toute facon,toute les émission de TF1 c'est de la merde (surtout la star ac') sauf les enfants de la télé
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:06:36
Les enfants de la télé c'est nul. Et la star ac', je t'en parle pas...
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:06:43
320400 message c'est pas vraiment un chiffre rond
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:07:25
a c'est chrem qui la eu
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:07:31
Bon, je vous laisse, bonne soirée
ChiffreRond
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:07:43
C'moi le chiffre rond !
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:08:27
Bye Don.
Nico ~> Osef des messages...
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:08:50
et mon pseudo ce'st un chiffre rond?
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:44
chrem ouai mais au moin sa change de la conversation de merde sur TF1
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:09:59
nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 13 mai 2008 à 21:05:31 Avertir un modérateur
de toute facon,toute les émission de TF1 c'est de la merde (surtout la star ac') sauf les enfants de la télé
Je ne regarde que le journal de 13 et 20 heure , la météo , les joséphines ange-gardien et défois les rares films du dimanche ou du mardi soir !
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:10:45
franchement la meilleure émision sur TF1 a été une série "heroes" qui va surement passer encore cet été
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:11:48
canal+ c'est mieux que TF1 tout les jours du matin jusqu'au soir je regarde canal+
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:15:42
bah répondez faites quelque chose chez pas moi la conversation va s'éteindre
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:16:54
Evidemment que Canal + c'est mieux que TF1...
Dark ~> J'adore josephine, l'ange gardien et famille d'accueil.
v18 ~> J'ai pas du tout "accroché" sur cette série.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:17:13
si ce'st bien heroes
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:18:33
ah ouf en 1 min j'ai cru que le topic allait s'éteindre ainsi que le forum
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:18:40
nicomario95 Voir le profil de nicomario95
Posté le 13 mai 2008 à 21:15:42 Avertir un modérateur
bah répondez faites quelque chose chez pas moi
la conversation va s'éteindre
~> Ceci s'appelle un bide.
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:19:58
Ah oui , j'avais oublié heroes mais heroes >lost meme si j'adore quand meme cette série !
Chrem Famille d'accueil ? Jamais vu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm