La seule parodie qui m'a fait rire avec le bétisier dans cette émission à laquelle Cauet m'a déçu !
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 20:40:13
Cauet = Merde sphérique.
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:41:41
Chrem Pitoyable comme parodie , surtout que le pipi-caca n'arrange rien !
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:43:24
J'approuve Papy
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 20:43:30
Si tu le dis, Dark.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:48:50
bref bref...
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:49:23
Hélas , je ne fais que constater la gravité de la mentalité de Cauet qui ne cesse de s'accroitre d'année en année !
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 20:50:09
Impossible, il a déjà atteint le summum de la connerie.
falco69
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:51:02
comment faire pour tomber plus bas que le fond d'un ravin
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 20:53:11
Bah y a certaines personnes qui tombent au fond avec une pelle, comme ça ils peuvent s'enfoncer encore plus bas. Exemple: Cauet.
Ah merde, contradiction avec mon précédent post. Mais OSEF. ^^
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:53:37
c'est vrai qu'il est de plus en plus con
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:53:50
L L papy ! Depuis quand ?
Falco T'existes pas ! Et rien ne t'arrivera !
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 20:55:31
Depuis quand quoi, ô farfadet des bois luxuriants ?
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:59:05
Pas de réponse, bonne réponse
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:59:39
Ben depuis quand Cauet a atteint le summum de la connerie ?
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:00:36
depuis qu'il a crée la méthode cauet
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:02:05
Ou depuis toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm