non darkc'était un rapport avec dieu bush et l'arméeraaaa je sais plus
Go CDV pour mon vrai pseudo
Certains falco ont un complexe d'inpseudorité
bon moi jvais bouffera+
Et parmi les nouveaux , se trouvent des noobs et boulets !
Ca c'est sur !
Chaud chuiis literallement accros à Eight Melodies.
Oh m Dlul, toutes ces fautes dans mon post ! P*tain de bug de mes d*ux
http://fr.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw&feature=related
Bon app Nico
c'est moi le vrai falco majin ne croit pas que c'est en fesant rire les nouveaux qu'il t'aclamerons comme falco
Majin ~> Ah okay le truc raciste.
C'est qui les nouveaux?
Toi Bad Moi aussi
jsuis de retour
http://fr.youtube.com/watch?v=C4v5mTKvO3w
J'adore le rire d'alain chabat !
Chaud dark, jerry.
falco J'ai envie de dire : pourquoi pas ?
Pardon je suis un noob dsl j'ai pas suivi la régle
C koment kon déblok mario??????
Je préfère le pseudo de Majin
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cauet%2Bretourne%2Bla%2Bt%25C3%25A9l%25C3%25A9/video/x5de2e_30-stars-dans-cauet-retourne-la-tel_fun