Majin Les deux , mais plus chuck , car c'est le dieu des noelistes alors que santaclaus n'est qu'un oncle des noelistes !
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:47:06
Dark>tu es un traitre toi aussi tu le fait tu me l'avais dis Owned
falco69
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:47:50
falco vient calmer votre boost les enfants
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:48:53
sa va surtout nous énerver
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:15
v18 Pas avec les frites en tout cas !
Bonjour le faux-con ( ou pas ! )
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:31
soyons sincère qui le fait entre nous tous: moi,dark et falco
falco69
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:49:58
dark ce que tu dit est faux,je n'est jamais été con
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:50:20
Dar>mais si avec les fraites c'est plus excitant XD beurk
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:50:42
frites*
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:50:58
J'ai entendu le mot boost par ici.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:19
tien un branleur de plus
falco69
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:29
faire quoi?
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:53
v18 Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça , go 15 18 ou doctissimo !
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:52:01
se b******
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:52:19
v18 je dirais dark
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:52:24
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 13 mai 2008 à 19:49:15 Avertir un modérateur
v18 Pas avec les frites en tout cas !
Bonjour le faux-con ( ou pas ! )
~> Blague fait des millions de fois.
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:53:02
Faite.
falco69
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:53:18
big pour le boost,on ne fait pas qu'en parler
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:53:23
allé qui le fait ici entre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm