ouep vive le printemps et vive le festival de cannes
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:04:12
J'avance dans l'hiver à force de printemps.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:05:17
bref ça va partir en freestyle là
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:05:48
Tant mieux
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:07:15
le festival de cannes c'est demain la rage,les star sous la pluie
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:08:43
et oui angelina jolie vient de mettre sa robe blanche,mais?!? il pleut mon dieu!hummm on vois mieux les formes
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:09:21
v18
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:09:53
V18 a raison. Don
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:09:57
pourquoi mon v et en majuscule?
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:10:23
vieux pervers angelina jolie sous la pluie hein quoi non pas du tout je ne la mattais pas ...
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:11:37
Parce que début de phrase Chaud Chrem
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 19:12:04
V18 ~> I don't no.
Sur ce, je vais manger. Intoxications alimentaires spotted.
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:12:51
non mais je veux pas moi
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:13:16
bon ap' pense bien a angélina jolie
anh
Niveau 5
13 mai 2008 à 19:13:20
ben les le en minuscules ton "v"
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:14:03
ça marche là?
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:14:35
ha ouf j'ai eu peur mais je l'ai pas mis en majuscule le v tout à l'heure
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:14:41
Oh V ! Je n'avais pas vu !
Bad_Escargot
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:14:47
Juste un petit coucou Y a mon couz donc pas nolifisme cette semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm