L'été c'est bien mais avec les orages fréquents dans ma région et les insectes rampants et piquants , je passe mon chemin !
L'hiver vaincra
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:45:33
dark> très bien argumenté mon petit
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:45:48
Printemps vaincra
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:47:33
La neige vaincra
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:47:52
V18 Mon petit !? En taille peut etre mais en age c'est "kif-kif bourricot " !
Zul Saison la plus merveilleuse au passage !
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:49:43
Dalgia le soleil vaincra
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:51:17
"Dalgia"
Biscotte En âge mental sans doute
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:51:35
Ah ok le débat sur les saisons !
Remarque , ça se comprend !
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:51:57
Fake, le soleil au bûcher
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:52:37
Don Il l'allume lui-même ?
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:53:38
Ouais, avec une loupe, suplice suprême
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:54:08
ah oui excuse moi dIalga au lieu de dalgIa
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:54:09
Je vois, on fait durer le plaisir.
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:55:02
regarde le ciel menaçant dehors *
Soleil+bucher = cigare gigantesque
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:55:35
Pas grave Nico C'est ça, Zul Dark =>
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:56:28
Glagla
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:57:30
Bah sans le soleil , on ne serait plus là !
Chrem
Niveau 12
13 mai 2008 à 18:59:33
Chaud Tiny qui a était ban...
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:59:45
Ce serait un mal?
v18
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:00:20
automne powa pfff du moment que ça change c'est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm