un super site pour les passionés http://adamo.ville-virtuelle.com.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:20:42
Ça ne prend pas.
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:22:11
Non plus
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:29:56
onnestpasinteressé.com
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:31:59
Bonjour , nous sommes la SNCF , et nous cherchons qui a hackés notre , ce serait la cause de ce smiely
Vaincra
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:35:55
Demande de ban, Angel
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:36:06
Chaud ça va faire 3-4 jours que chaque aprem' , on a toujours le droit d'avoir le meme orage !
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:36:17
"noel" est vaincu.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:37:23
nous on a un soleil radieux tout les jours y'a du soleil au nord et de l'orage au sud c'est pas le contraire normalement
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:37:44
Chez moi il fait beau.
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:38:05
J'ai pas d'orages, et il fait trop chaud
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:38:25
Non ce n'est pas le contraire !
Dommage d'ailleurs !
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:38:53
Soit il faut trop chaud soit il fait trop froid, c'est ballot.
Dark-Link63
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:42:08
Ouais ben je préfere l'hiver moi !
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:42:33
…
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:43:02
Moi aussi, Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm