Non , enfin je ne pense pas , là j'utilise safari pour aller sur internet !
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 17:36:13
Je blaguais.
Tu es sous Windows ? Parce que sous Safari pour Windows je ne crois qu'il existe SafariBlock ou SafariAdblock pour bloquer les pubs ?
MetalSnake_
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:47:47
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici tiens.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 17:49:02
Ça n'a pas changé.
MetalSnake_
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:51:36
Toujours aussi foireux , oui.
Dommage.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 17:54:32
C'est rigolo quand même.
MetalSnake_
Niveau 6
13 mai 2008 à 17:56:11
Non le forum est désormais foireux , ce n'est plus la communautée qu'il y avait en aout 2006.
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 17:58:24
Mouais, enfin c'est quand même pas mal.
MetalSnake_
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:01:35
Non.
quentin4510
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:01:35
le forum va partir en couille le jour de la sortie, va yavoir ke des " ki pour un combat, ki pour son code ami, qui pe me passer une save , qui nianiania, qui nianiania" mdrrr sa va etre le gro bordel
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 mai 2008 à 18:04:55
C'est pas drôle.
nicomario95
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:11:23
ouaip c'est pas drole avant on s'amusai bien dans le forum surtout sur ce topic on parlait bien tout sa et bah la quand ssbb japonais et américaines sont sortit 10 topic pour faire des combats et la quand la france va sortir 30 ou peut etre 50 topic de qui veut faire un combat par jour on sera envahi
Diaiga
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:26
Et disparition de la Communauté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm