Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:02:32 Goomby Ça dépend aussi d´une autre chose. ^^
En tout cas, j´espère que ce forum ne sera pas aussi rempli en boulet que le forum ACWW. :S
C´était limite la maturité, là-bas. -.-
Je suis sur le forum depuis sa première heure, et je compte bien y rester longtemps pour garder le calme et empêcher les boulets de nuirent au forum.
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:02:43 Goomby le pire c´était avec MT, dommage que ça boostait un peu et qu´on ne pouvait plus faire Mario World
Oui m´enfin y avait "Nintendo Adventures: The Darkness Towers" su PM2 qui était pareil, et là bas personnes n´avaient rien dit...