CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:01:06

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:00:20 Goomby C´est bien les forums actifs, mais tu t´y perds. xD
Tu viens à peine de sortir du topic qu´il est en bas de page.

:d) Sa dépend si c´est par exemple un quizz sur le jeu, il y a pleins de monde dessus. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:01:08

Goomby :d) j´étais pas là à cette époque :( Mais bon, sur le SDA le retour du roi j´étais là vers février et le jeu est sorti fin décembre donc je sais pas :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 16:01:24

J´arrive plus à suivre :fou: :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:01:43

Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 16:01:06 Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:00:20 Goomby C´est bien les forums actifs, mais tu t´y perds. xD
Tu viens à peine de sortir du topic qu´il est en bas de page.

Sa dépend si c´est par exemple un quizz sur le jeu, il y a pleins de monde dessus.

:d) Ouais comme le quizz avec Youghy, 600 messages en une heure et demi :fou:

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:02:32

Goomby :d) Ça dépend aussi d´une autre chose. ^^
En tout cas, j´espère que ce forum ne sera pas aussi rempli en boulet que le forum ACWW. :S
C´était limite la maturité, là-bas. -.-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:02:43

Goomby :d) le pire c´était avec MT, dommage que ça boostait un peu et qu´on ne pouvait plus faire Mario World :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:03:22

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:01:08 Goomby j´étais pas là à cette époque Mais bon, sur le SDA le retour du roi j´étais là vers février et le jeu est sorti fin décembre donc je sais pas

:d) Ouais tu as rater les bons moments. :snif:

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:01:43 Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 16:01:06 Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:00:20 Goomby C´est bien les forums actifs, mais tu t´y perds. xD

Ouais comme le quizz avec Youghy, 600 messages en une heure et demi

:d) Oui et encore on a vu mieux. :-p ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:03:29

Nintendogs :d) moi j´y suis allé pendant quelque temps mais ça m´a suffit :( Il y a quelques forumeurs qui sont biens mais c´est vraiment limite :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:04:17

Je suis completement perdu la :fou:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:04:42
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:04:47

Goomby :d) oui enfin je voulais citer un exemple récent. :o)) Sinon moi je connaissais JV.com depuis longtemps mais j´étais jamais allé sur les forums et c´est par hasard que j´ai découvert le forum du SDA j´y ai posté un peu, j´ia accroché et je suis resté :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:05:18

Galactico Posté le 14 août 2006 à 16:02:32 Goomby Ça dépend aussi d´une autre chose. ^^
En tout cas, j´espère que ce forum ne sera pas aussi rempli en boulet que le forum ACWW. :S
C´était limite la maturité, là-bas. -.-

:d) Je suis sur le forum depuis sa première heure, et je compte bien y rester longtemps pour garder le calme et empêcher les boulets de nuirent au forum.

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 16:02:43 Goomby le pire c´était avec MT, dommage que ça boostait un peu et qu´on ne pouvait plus faire Mario World

:d) Oui m´enfin y avait "Nintendo Adventures: The Darkness Towers" su PM2 qui était pareil, et là bas personnes n´avaient rien dit...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:05:38

Mario :d) pourtant l´activité du forum a baissé depuis toute à l´heure. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 16:06:14

Ca a bien baisser depuis avant :(

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:06:36

on etait proche du 200 000 mais le modo a fait fuir tout le monde ce niais

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:08

Kastor :d) il y a mieux niveau nombre de messages pour un topic. :)

Goomby :d) ouais idem pour moi. :)
Pour le Darkness, Mario World cétait bein pire quand même :rire: 15 000 messages en 3 jours et des pages et des pages de post seul et tout :fou:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:07:16

:o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:28

Lego :d) C´est quoi le forum MT.

Goomby :d) Oui, il faut être solidaire. :o))
Mais, ce forum est sur la liste des priorités des admins pour les modérateurs, on devrait pas tarder à avoir des élections. ^^
Pour éviter les mauvaises choses que l´activite de ce forum nous aura ammenés. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:45

Kastor :d) c´est pas une course aux messages les forums hein; :o))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 16:07:57

re
ya rien a manger chez moi j´ai envi de pleurer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment